.
 

Eidos
Admin
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2017
Dim 29 Avr - 16:35

LES GOULES


Sommet de la chaine alimentaire






Les goules sont une espèce à l'apparence humanoïde très similaire à l'homme. Cependant, elles se nourrissent de la chair humaine pour pouvoir vivre. Les goules ont aussi des capacités physiques surclassant l'homme, une résistance et agilité phénoménal. Elles sont aussi une peau extrêmement résistante qui ne peut être percer facilement. A cause de leurs dangerosité et leurs besoins alimentaires, ils sont traqués et exterminées par le CCG.

L'alimentation des goules se constitue globalement de chair humaine. Cependant, ils peuvent boire de l'eau comme les humains et surtout le café. A noter d'ailleurs que le sang d'un humain agit comme de l'alcool. A savoir que pour une goule, un être humain ou un cadavre suffit pour quelques mois (entre 1 et 3 mois). Mais à cause des goules "goinfres" qui mangent beaucoup plus qu'ils n'ont besoin (uniquement pour le plaisir), cela à ternit la réputation des goules, considéré comme un danger. La nourriture humaine pour une goule est considéré comme un déchet qui peut dégrader leur santé physique, sachant que lorsqu'une goule affamé peut aller jusqu'à perdre raisn.

La plus grande spécificité des goules sont un organe que l'humain n'a pas : La poche RC. La poche RC est un organe qui se trouvent dans le dos de la goule. Le principe de la poche RC est de stocker les cellules RC (cellules qui se baladent dans le corps) et de les déployer à leur guise. Lorsque les cellules RC sont libérés, elles prennent une forme très résistantes spécifique à chaque goules. Cette matérialisation des Cellules RC est nommé "le Kagune". Le kagune est alors un moyen pour les goules de se battre contre divers menaces comme le CCG ou autres. Lorsqu'une goule libère son Kagune, ses yeux deviennent rouges avec la sclérotique noir. On appelle ceci un " Kakugan ". Une goule possède aussi un facteur guérisseur lorsqu'il déploie son Kagune.


En fonction de l'endroit où est positionné la poche RC, le kagune est attribué à un Type.


Ukaku (Ailé)  



La localisation de la poche RC se trouve aux épaules.Les cellules RC des goules ailées donnent (en général) à leur Kagune la forme d'ailes. Leur particularité est d'avoir un Kagune léger qui leur permet d'effectuer des attaques fulgurantes. Elles peuvent se battre de près, comme de loin, et tentent "toujours" de finir leur combat au plus vite. En effet, d'un point de vue biologique, elles émettent leurs cellules RC à un rythme élevé... En bref, elles finissent par vite manquer d'endurance. En plus d'être rapides, elles ont l'avantage de la mobilité... Elles battront les goules caudales qui n'ont rien pour conclure un combat. Mais elles seront impuissantes face aux goules blindées du fait de leurs coups trop faibles





Koukaku (Blindée)



La localisation de la poche RC se trouve aux côtes.Les cellules RC des goules blindées sont si denses qu'elles peuvent donner l'impression que leur Kagune est fait de métal. Grâce à une émission de cellules RC très concentrée, elles s'enorgueillissent d'avoir le Kagune le plus solide et le plus défensif. Cependant, leur Kagune est aussi le plus lent de tous. Il est aussi difficile à manier du fait de son poids. Face à elles, les goules ailées seraient impuissantes du fait de leurs coups trop faibles. Mais leurs lenteur les rends vulnérables face aux coups redoutables des goules tentaculaires.






Rinkaku (Écailleux)



La localisation de la poche RC se trouve vers les reins.Le Kagune des goules tentaculaires ont une apparence rappelant la peau des reptiles... Elles ont avant tout une incroyable puissance de guérison. La structure de leur Kagune leur permet aussi de donner des coups très puissants. Cependant, leurs cellules RC, promptes à se réassocier pour les guérir, font que la structure de leur Kagune manque au final de résistance. Leur Kagune casse facilement face aux trois autres types de goules (surtout les à queue). Face à la lenteur des goules blindées, elles perceront le blindage à l'aide de leurs coups redoutables. Mais elles auront bien du mal à trouver la faille face à une goule caudale, très équilibrée, et qui ne misent rien sur une seule attaque.







Bikaku (A queue)



La localisation de la poche RC se trouve aux bassins.Le Kagune des goule à queue, quant à lui, prend l'apparence d'une ou plusieurs queues... Grâce à leur équilibre "global", elles constatent le mieux à moyenne distance, et font preuve d'une force, d'une résistance et d'une vitesse supérieures à la moyenne. Elles n'ont pas de point faible, si ce n'est qu'elles n'ont pas de réel atout pour plier un combat. Comme elles n'ont rien pour conclure un combat, elles seront facilement désavantagées face à la mobilité des goules ailées. Mais les goules écailleuses auront bien du mal à trouver la faille face à leur équilibre. Elles sont les pires adversaires des goules écailleuses, qui misent tout sur une seule attaques.




Il existe cependant des goules déviantes. Des types de goules qui en terme de compétence et de force dominent les goules normaux. Il en existe trois à ce jour : les goules borgnes, les goules de feu et les goules chimères. Puis, dans le même principe, il existe des classes "inférieur" de déviants, pas considéré entièrement comme des goules : les demi-humains, les quinckes, les floppies.


Goules borgnes naturelles



Ce sont les déviants les plus rares qui existent : leur existence est quasiment légendaire. Les goules borgnes ne possèdent qu'un seul Kakugan (d'où leur nom). Les goules borgnes naturelles naissent de l'union d'un humain et d'une goule. Il est cependant très rare que l'enfant arrive à naitre, et cela pour des raisons biologiques "évidentes" : si la mère est humaine, elle devra manger de la chair humaine pour apporter les nutriments nécessaires à son enfant ; si la mère est goule, son organisme confondra l'enfant à naître avec de la nourriture et le consommera... Les chances de trouver des borgnes sont donc très faibles, sauf si elles sont faites artificiellement. Malgré l'ADN humain encore présent dans leur organisme, les borgnes sont incapables de se nourrir comme les humains normaux, mais peuvent tenir plus longtemps que les goules "pur-sang" sans manger de la chair humains ou commettre des actes de cannibalisme, et possèdent des aptitudes bien supérieures à celles des goules "pur-sang"... Selon les fichiers du CCG, il n'existe à ce jour que 3 goules borgnes naturelles.





Goules borgnes artificielles



Ces goules sont le fruit d'une opération durant laquelle on implante les cellules RC d'une goule "pur-sang" dans le corps d'un être humain "normal" (organes ; os ; sang ; gênes ; ...). Il prendra alors toutes les caractéristiques d'une goule borgne. Néanmoins, les chances de réussites de ce genre d'opération sont encore mince et peut s'avérer mortel pour le receveur. Il n'existe que 5 spécimens qui ont survécus.





Goules de feu



Ces goules sont cannibales. En effet, quand une goule mange ses semblables, elle évolue et devient plus puissantes. En dévorant les siens (dont le gout est infect), la goule va pouvoir développer une nouvelle sorte de Kagune bien plus puissant que l'ancien : un Kagune de feu (ou Kakuja). La goule pourra cependant choisir de sortir son kagune "basique" ou son kagune de feu. Seuls les "Borgnes de Feu" sont capables d'utiliser leur kagune "basique" et leur kakuja en même temps ... Les Kagunes de feu modifient l'apparence et recouvrent souvent le porteur d'une armure ou autres. Il existe des goules de feu dont le kakuja est "incomplet", ce qui est signe que la goule en question n'a pas suffisamment dévoré de ses semblables. Néanmoins, si le cannibalisme renforce le corps des goules, il affaiblit grandement leur esprit. Les Kakujas développeraient alors des propriétés "corruptrices" chez la majorité de leurs utilisateurs, mais aussi une très dangereuse dépendance au cannibalisme... Pour pouvoir se changer en une kakuja incomplète il faut manger 5 goules et 10 pour une complète.





Goules chimère



Une goule chimère est une goule capable d'utiliser deux types de Kagunes différents. Alors qu'une goule ordinaire ne peut hériter du kagune que de l'un de ses deux parents (plus généralement la mère), une goule chimère peut hériter des Kagunes de ses deux parents. Il existe seulement 3 goules chimères.




Demi-humain



Bien que n'étant pas des goules, les Demi-Humains peuvent être considérés comme des déviants "mineurs". Créés dans les mêmes conditions que les goules borgnes naturelles, mais en beaucoup moins rares, ils sont capables de se nourrir comme les humains normaux tout en ayant la même puissance que les goules "pur-sang". Néanmoins, ils vieillissent beaucoup plus vite que les humains "normaux", ce qui les fait mourir aux alentours de 30-40 ans ...





Quinckes



Les Quinckes sont semblables aux goules borgnes car ils ne développent qu'un Œil écarlate, contrairement aux goules "
pur-sang" qui en développent 2. Lors de l'activation du kakugan, le Quincke a la sclérotique gris-métal, contrairement aux goules borgnes qui l'ont noire. Un Quincke peut également digérer les aliments humains, mais peut aussi se nourrir de chair humaine comme le font les goules. En effet, quand un Quincke dévore de la chair humaine, ses capacités globales semblent augmenter.On montre que les Quinckes possèdent des traits physiques accrus semblables à ceux des goules, tels que la force ou l'agilité, bien que cela semble varier considérablement d'un Quincke à l'autre. Les sens aiguisés sont typiques, et les capacités de guérison équivalentes à celles des goules sont des effets secondaires possibles de l'opération. Il est dit que plus un Quincke est blessé, plus ses capacités augmenteront. Dans le corps d'un Quincke, les Cellules RC sont modifiés par un processus similaire à la méthode utilisée pour créer des Quinques, ce qui les rend plus sécuritaires et permet apparemment aux Cellules RC de s'adapter au nouveau receveur. Cette méthode consiste à mélanger les Cellules RC avec de l'acier à Quinques, puis à les injecter avec un système spécial de "frames" pour réguler le fonctionnement et agir comme un système de contrôle. Il y a un total de 5 "frames", chaque fois que la "frame" suivante augmente ou diminue la production potentielle des Cellules RC augmente ou diminue aussi de 20%. Ce processus limite la force potentielle du Kagune et restreint sa forme par rapport au Kagune hautement adaptable utilisé par les goules. En tant qu'Inspecteurs du GCC, les Quinckes peuvent demander à leurs supérieurs si ils peuvent se soumettre à une opération d'ouverture de "frame".Bien que les "frames" soient essentiels pour réguler le flux de Cellules Rc dans le corps d'un Quincke, elles ne sont pas entièrement infaillibles. Dans les cas de stress physique extrême, les 5 "frames" qui recouvrent la Poche RC pourraient se briser, libérant une forte concentration de Cellules Rc sur le système sanguin du sujet, ainsi que leur Kagune. Ce phénomèbe est connu au sein du CCG en tant que "Framing Out". Dans le cas où les "frames" des Quinckes devaient se briser, ils devraient être considérés comme des goules de Rang S et maitrisés immédiatement à coup d'inhibiteurs de RC. Le CCG a développé 10 quinckes.




Floppies



Il s'agit de tentatives "ratées" de métissage entre goules et humains (le plus souvent quand il s'agit de créer des goules borgnes artificielles). Dans le cas des expériences du Docteur Naraku, cela pourrait qualifier les résultats réussis qui ne remplissent pas (malgré tout) les exigences de leur créateur.Ces échecs peuvent s'expliquer de diverses façons et ne sont pas simplement cantonnés à une erreur lors de la transplantation puisqu'il peut s'agir de faits inexpliqués (tel l'accroissement subite de cellule Rc) ou d'un problème psychologique.



POUR LES GOULES
Pour une goule ,il existe trois options.
-Le Type
-La Capacité propre
-La Forme

Le Type est choisit plus haut, ainsi que le type de goule souhaité. Pour la capacité propre, il suffit de choisir un type parmi les options proposés plus bas :

-Pyrokinésie (Limité à 3 goules)
-Electrokinésie (Limité à 3 goules)
-Manipulation de la forme de son Kagune
-Métamorphose
-Régénération Amélioré
-Kagune détachable
-Explosion d'un kagune au contact
-Tracage de la formation d'un Kagune

Lorsqu'une goule franchit le cap et devient une Kakuja, son kagune se met à évoluer et se met à recouvrir petit à petit le corps de la goule. En premier temps, lors de la phase Incomplète, son visage sera recouverte d'un masque RC. Ses capacités physiques telle que la force, l'agilité et la résistance sont grandement accru et surtout le Kagune change, devient un Kagune de feu qui recouvre partiellement une partie du corps de la goule et obtient alors trois améliorations choisit si dessous :

-Manipulation de forme supérieur
-Expansion du volume
-Recouvrement d'acier organique
-Régénération amélioré supérieur
-Armure de taille monstrueuse
-Ajout d'un Kagune
-Kagune détachable forme supérieur
-Manipulaton de ses cellules RC
-Tracage de la formation d'un Kagune supérieur

Et pour les Goules de feu Complète, le corps se voit recouvert entièrement d'une armure. Le Kagune basique atteint son évolution la plus haute et les capacités physiques des Kakuja complète surclassent énormément celle des incomplètes. Le kagune de feu obtient les 5 améliorations :

-Armure de taille monstrueuse supérieur
-Régénération amélioré colossal
-Production de Cellules RC amélioré
-Manipulation de forme colossal
-Expansion du volume colossal

POUR LES QUINCKES

Toutes les Quinckes du CCG démarrent avec 40% de leurs capacités soit 2 frames ouvertes sur les 5. Le type du Kagune est choisit par le Quincke (Ailé,Blindé,Ecailleux, A queue). Ensuite, lors d'une libération de frame le Quincke se sert plus aisément de son kagune, ce dernier ayant évolué obtient les trois améliorations ci dessous

F3 libéré
-Expansion du volume
-Changement de forme
-Régénération amélioré

Pour la libération de frame 4, le kagune du Quincke change drastiquement. Son corps s'est grandement habitué à la production de Cellules RC. Il est à la limite de devenir une goule (Si bien qu'il peut produire deux kakugans). Le Quincke peut même manifester des capacités similaires aux goules grâce à son utilisation complexe de ses cellules RC. Il peut alors choisir l'une de ses 3 capacités :

F4 libéré
-Manipulation de forme supérieur
-Tracage de la formation d'un kagune supérieur
-Kagune détachable supérieur

Et en plus de cela, son kagune ayant atteint le sommet de son évolution et manifeste les 3 capacités ci dessous

F4 libéré
-Ajout d'un Kagune
-Régénération amélioré supérieur
-Expansion du volume supérieur

Lors d'un Framing Out, le Quincke perd généralement le contrôle de lui-même à cause de divers émotions (Stress,colère, etc..), pour être calmer le CCG classe le Quincke comme un rang S et utiliser des inhibiteurs RC. Il obtient alors les capacités physiques d'une goule pur sang. Son kagune grossit et subit une expansion sur son visage pour donner une forme monstrueuse. Il gagne alors 3 capacités :

Framing out
-Armure incomplete de forme monstrueuse
-Régénération amélioré colossal
-Production de cellules RC amélioré

PERSONNALITÉS IMPORTANTES CHEZ LES GOULES


Roi Borgne



La plus puissante et crainte des goules de tout les temps, la première borgne que le monde ait connu. Légende mondialement connu du faite que c'est l'une des rares borgnes naturelles existantes. Énormément de rumeurs découlent sur lui et sa puissance. Ayant déjà fait des apparitions, une il y a 17ans lors de la Bataille de Stigma où il a arrêté la bataille à sa simple arrivé et l'autre lors de l'Année rouge, où il a été un membre phare dans les rangs des goules luttant contre le CCG et le Président Epsilon. Cependant à cet époque il portait un tout autre nom. Depuis, de nos jours le CCG tente de retrouver activement le Roi Borgne.





Docteur Brahto



Docteur réputé dans les rangs du CCG, il était très respecté par rapport à ses connaissances en médecine et surtout car il connaissait parfaitement le corps humain et goule, ainsi que ses évolutions. En ayant prit sa retraire il s'est ellipsé dans les fin fond du japon. Il y a 20 ans, Brahto a refait surface et a attaqué le CCG pour l'acier Quincke avec une armée d'inspecteurs muté en des créatures mi-humain mi-goule (Floppy). Cette attaque fut nommé en histoire "L'assaut de 2998 ". Et surtout, il a été identifié durant la Bataille de Stigma. On ne sait pas plus de son rôle durant cette bataille.



Tsukumo le Puissant



Goule ayant participé à l'Année rouge  en compagnie du Roi Borgne. Il a été celui qui a prit la tête de 100 inspecteurs en une nuit en utilisant seulement ses arts martiaux antiques datant des vieux âges du Japon. Ermite et surtout membre de la famille de goule Kamishiro qui depuis des siècles perpétue son art de combat pour assurer la survie de cette famille de goule. Tsukumo a cependant été capturé durant la Sombre époque par Epsilon. Il est le prisonnier le plus surveillé de la Cochlée.



Arata le pilleur de tombe



Goule goinfre de feu apparu lors de l'Année rouge, il a déchainé le champ de bataille à cause de son Kakuja novateur,il revêtit une armure RC qui le protège grandement des attaques tout en décuplant ses capacités physiques. On le surnomme " Pilleur de tombe " car il dévorait les cadavres de goules et humains à cause de sa faim. Cependant il a été capturé par la Double couronne.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbocity - Tokyo Ghoul :: Background :: Les camps-
Sauter vers: