.
 

Le Centre de Contrôle des Goules

 :: Background :: Les camps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eidos
Admin
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2017
Sam 5 Mai - 19:36

LE CCG


"Défendeur" de justice





Le CCG (Centre de Contrôle des Goules) est une agence fédéral siégeant au Japon qui abrite des Inspecteurs surnommés "Colombes" chez les goules, chargé d'enquêter sur des crimes où des goules sont impliqués. Il existe une Loi Anti-Goule pour garder une certaine déontologie au sein du CCG. L'actuelle Président du CCG est Epsilon Washu.

Anciennement appelé le Bureau de Lutte contre les Goules, fondé par Omicron Washu en 2890 (Le CCG a donc 128 ans). Omicron Washu a crée son Organisation au titre se léguant uniquement de père en fils, pour affronter la plus puissante goule jamais apparu : La Borgne (Renommé en Roi Borgne). Puis d'années en années, renommé en CCG, accueille et forme des humains en but de grossir ses rangs d'enquêteurs.

A l'époque (2990), les enquêteurs étaient munit de simples armes à feu mais grâce au génie du Président Epsilon, il mit au point avec l'aide du Scientifique Lleys une arme pour affronter les goules : Les Quinques, véritable révolution crée à partir des Kagunes et Cellules RC des goules.

Au sein du CCG, il existe des rangs associé aux inspecteurs en fonction de leurs mérites et capacités sur le terrain :
Président du CCG
Directeur du Bureau principal
Inspecteurs spéciaux
Inspecteurs spéciaux adjoints
Inspecteurs en chef
Inspecteurs première classe
Inspecteurs deuxième classe
Inspecteurs Troisièmes classe

Puis, il y a les rangs inférieurs concernant les enquêteur de bureau ou travaillant dans la Cochlée.

Comme dit plus haut, les armes qu'utilisent le CCG contre les goules sont les Quinques, armes façonnées avec les Cellules RC de goules capturés ou tués par le CCG (La Quinque fabriqué à partir de la goule tués ou capturés revient naturellement à l'inspecteur l'ayant fait.) Du fait de sa provenance, un quinque émet des signaux électriques qui stimulent les cellules RC pour les libérer et prendre l'apparence du kagune de la goule utilisée pour sa fabrication. Un quinque peut être façonné pour prendre la forme de plusieurs armes différentes, mais la plupart conservent encore certaines caractéristiques du kagune original. Contrairement aux kagunes des goules, les quinques ne peuvent pas changer de forme, ni stocker, ni absorber de nouvelles cellules RC autre que celles de la goule ayant servie à la fabrication.Les inspecteurs du CCG ne sont autorisés à utiliser des quinques qu'à partir de la 3ème classe. Ils peuvent alors ranger leurs quinques dans des valises ou des sacs.

POUR LES QUINQUES


Yukimura 1/3



Yukimura 1/3 sont trois longues lames fuselé de type Blindé et de Rang B. Son détenteur actuel est Tsukaiza Sados.



Dojima



Dojima est une quinque massif à l'apparence d'une lance avec un long manche. Puis, en passant dans une forme " Offensif", elle rêvetit un kagune à queue autour de la lance. C'est un Kagune Blindé et à Queue. Elle ne possède pas de détenteur.



Kura



Kura est une longue épée noire ornée d'une flamme en son centre de lame. Elle est de type blindé. Cette quinque possède quelques spécificités : en effet, elle peut non seulement passer d'une longue épée noire en deux épées plus petites (On sectionne le manche puis plaque l'embout contre le bas de la lame pour la séparer), proposant alors deux styles de combats diffiérents. Et lorsque la quinque est projetter, celle ci reviendra après quelques secondes dans les mains de l'utilisateur. Elle ne possède pas de détenteur.



Narukami



Narukami est un quinque ailé de rang S+. Le quinque prend la forme d'une garde surmonté de trois pièces probablement faîtes de Kagune au-dessus du manche. Quatre lames sont fixées à la garde, c'est entre celles-ci que le quinque produit et emmagasine de l'électricité RC, avant de la libérer sous forme de rayons, provoquant une onde de choc fulgurante. Le quinque possède une énorme puissance et est conçu pour le combat à longue distance. Il peut ainsi tirer de puissantes décharges de foudre RC, dont le rayon peut couvrir une distance assez large et peut être divisé afin de toucher plusieurs cibles en même temps. Le tir, si réussi, est à même de terrasser la plupart des goules en un coup. Narukami possède aussi un autre mode offensif : les lames se rétractent et prennent alors la forme d'une épée, permettant au détenteur de se battre au corps-à-corps. C'est une quinque qui appartenait à Kuroi. Elle ne possède pas de détenteurs.



IXA



Cette quinque est de type Blindé et de Rang S+. C'est une épée noire et dorée à la lame très fine tordu légèrement au milieu. C'est une quinque reconnu pour sa puissance, capable de facilement trancher la peau des goules. Ensuite, elle possède un mode "défensif", en effet en l'activité des pattes sortent de la lame pour protéger le détenteur, faisant office de bouclier. Cependant il existe au milieu de ses six pattes un angle mort qui n'est pas protéger. Ensuite, elle possède un mode offensif qui permet de devenir plusieurs tentacules géantes à embout pointu pour embrocher ses adversaires avec aisance. Elle est rangé dans une malette noire ornée d'or pour symboliser sa force. C'était l'un des quinques de Kuroi. Son détenteur actuel est Shugo Washu.



Chouette



C'est la quinque avec le plus haut rang, SSS. De type ailé crée à partir d'une poche RC du Roi Borgne. C'est une longue lance capable de lancer des projectiles ressemblant à des plumes qui peuvent être déclencher des pièges issues des plumes, qui forme une tentacule qui vient s'élancer vers la cible. Il existe une commande sur la quinque qui permet l'activation de ses pièges. C'était la quinque de Riku et son détenteur actuel est Shugo Washu.



Sasori 1/56



Sasori est une quinque qui regroupe 56 exemplaires de couteau de type à Queue. Elles sont facilement maniables et légère ce qui offre une rapidité notable lors de leurs lancées et permettent d'égorger plusieurs adversaires en même temps si bien manier. Elle est de rang B et son détenteur actuel est Jack.



Jason 13



C'est une grande faux violette avec un long manche noir qui donne une maniabilité certaine à la quinque. Un 13 est marqué en chiffre romains sur la surface de l'acier quinque. Elle peut relâcher des tentacules à partir de la lame pour transpercer l'adversaire. Elle est de rang S+ et n'a aucun détenteur actuel.



Mari Fueguchi



Un quinque de type écailleux ayant la forme d'une gigantesque et longue colonne vertébrale pouvant s'allonger. Très flexible mais assez difficilement à manier en soi. Elle est de rang A et n'a aucun détenteur actuellement.



Epouse Fueguchi



C'est une quinque de type Blindé de rang A. Ce quinque prend la forme d'immenses ailes de papillon. Il possède deux cercles lumineux rouges au centre des deux parties supérieures. Elle ne possède aucun détenteur.



Amatsu



Amatsu est une rare quinque étant une Chimère. En effet, elle a été crée à partir d'une poche RC à queue et blindé. Amatsu revêtit deux formes, l'une où c'est un long fouet (A queue) et l'autre où c'est une courte épée (Blindée). Elle est classée comme étant de rang S et ne possède aucun détenteur.




Arata



L'une des rares quinques de feu et surtout une arme des plus redoutables utilisés par les inspecteurs de haut rang (Les Inspecteurs Speciaux Adjoints et Speciaux possèdent obligatoirement une Arata). C'est une série de quinques développé à partir du pilleur de tombe, celle ci permet non seulement au détenteur d'être protégé d'une couche de cellule RC résistante, assez pour survivre à de puissantes goules. L'Arata améliore les capacités physiques du détenteur. Il existe à ce jour 3 types d'Arata : L'Arata Proto, l'Arata Proto II et l'Arata Joker. A noter qu'il existe plusieurs séries d'Arata Proto et Arata Proto II mais l'Arata Joker est réservé pour de grands inspecteurs à venir.



Chi She



Une puissante quinque de feu blindé de rang SS. C'est une très longue épée noire munit d'une extrémité rouge sang. Elle possède une grande maniabilité grâce à son long manche avec une garde incurvé. Sa légendaire portée étant tel, qu'elle pourrait transpercer une dizaine de goules d'un vrillement de lame sans être exposé au danger. Il faut cependant une force physique assez conséquente pour la soulever. Elle ne possède aucun détenteur.



Douhi



C'est un quinque ayant la forme d'une petite arbalète de rang B et de type ailé. Elle possède une cadence de tir rapide avec des munitons de kagune ailée cristalisées.



Litsuu



Litsuu est un quinque de rang A+, de type blindé. Ce sont deux épées à la garde longue et arquée avec comme particularité d'avoir des protections qui s'attachent aux poignets. Elles sont émincées et longues. Elle ne possède aucun détenteur pour l'instant.



Hollow



Hollow est un quinque de type ailé assez particulier. Il se fixe sur un avant bras (Ce qui rend inutilisable la main à l'intérieur). Et ensuite permet de tirer de très puissants projectiles qui se plante dans la chair et qui explose violemment. Elle est de rang A+ et ne possède aucun détenteur.



Hollow



Hollow est un quinque de type ailé assez particulier. Il se fixe sur un avant bras (Ce qui rend inutilisable la main à l'intérieur). Et ensuite permet de tirer de très puissants projectiles qui se plante dans la chair et qui explose violemment. Elle est de rang A+ et ne possède aucun détenteur.




PERSONNALITÉS IMPORTANTES CHEZ LE CCG



Epsilon Washuu



Epsilon Washuu est l'actuel président du CCG. Il est surnommé le "Démon Tacticien", il a prit les rennes du CCG alors qu'il n'était âgé que de 17 ans et maintenant, âgé de 63 ans. C'est le génie du CCG. Il a mené le CCG victorieux de l'Année Rouge, a magistralement contré l'attaque de Brahto, a plusieurs milliers de batailles et enquêtes réussies à son actif. Il est surtout reconnu pour être l'inventeur des Quinques, outil principal et arme de l'humanité contre les goules mondialement utilisés par les inspecteurs. C'est aussi un grand combattant, mais ses capacités physiques sont assez abstraites pour un "humain". Plusieurs mystères planes autour de lui. De nos jours, il est de moins en moins concentré sur le CCG.



Shugo Washuu



Shugo est le fils de Epsilon. Il dirige le bureau principal se trouvant au Japon. Proclamé comme étant le plus puissant inspecteur de cet époque, si fort qu'il est le détenteur des quinques ultimes de la double couronne, Chouette et IXA.  Bien qu'il soit doté d'un incroyable don pour le combat, on remarque une vieillesse accéléré chez l'inspecteur. C'est aussi lui qui est à la tête du projet "Quinckes".




Kuroi Kishou et Riku Kishou



Kuroi et Riku sont les plus puissants et compétent inspecteurs jamais existé formant un même duo mondialement connu et crains : " La Double Couronne ". Ils ont été promus par le Président Epsilon lui même (Il n'y a eu que 3 promotions faites par le Président: Kuroi et Riku Kishou ainsi que Tsukaiza Sados). Kuroi est connu pour sa rapidité et sa capacité à gérer plusieurs goules en même temps, ses quinques étaient Narukami et la puissante IXA. Quant à Riku, il maniait la légendaire Chouette et arborait la quinque de feu Arata Joker, qui lui permit d'affronter de puissantes goules notamment Tsukumo. Ils ont participés à l'Année Rouge, là où ils ont subit une montée de rang affriolante et ont aidés lors de la Bataille de Stigma. Cependant, ils ont été grièvement blessés lors de la Bataille et depuis, ils sont à la retraite.





Sados Tsukaiza et Jack



Sados Tsukaiza et Jack sont des inspecteurs spéciaux adjoints qui ont grandement fait parler d'eux durant ses derniers mois. Jack est un inspecteur ayant participé au projet " Quinx", il est capable de produire un kagune ailée qui se combine parfaitement avec sa maîtrise complète des 56 sasori qu'il possède. Il est assez jeune mais ses capacités au combat sont reconnus au CCG. Il n'a pas eu besoin de passer par les formations standard d'inspecteur mais il a été spécialement formé par Riku Kishou. Puis, Sados Tsukaiza. Sados a été trouvé lors de la Bataille de Stigma dans un laboratoire du Docteur Brahto alors qu'il n'était qu'un bambin. Ils ont recueillit l'enfant et ont rapidement comprit qu'il était un Sekigan artificiel. Plusieurs débats ont eu lieu pour décider de son sort mais il fut conclu que ce serait une arme du CCG. Il a été formé par Kuroi Kishou dans un cadre médical pour l’entraîner au mieux afin d'en faire le parfait successeur de la Double Couronne. De nos jours, Sados est un inspecteur spécial adjoint reconnu et craint dans le CCG de part sa nature de goule. Il manie les trois Yukimura Depuis, Epsilon a crée un duo entre la plus puissante quinque et le plus prometteur des inspecteurs : L'Escouade Jackdos. Uniquement composé de Sados, l'inspecteur goule et de Jack, la quinque vivante.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Avis de marché - DRAC Centre - Cathédrale de Tours - Peinture murale (lot 1)
» [WIDGET] EXTENDED CONTROLS : contrôler votre smartphone rapidement[Payant]
» Avis de marché - DRAC Centre - Cathédrale de Bourges - Lot 2 sculptures
» Avis de marché - DRAC Centre - Restauration d'une maquette - Cathédrale d'Orléans
» [SOFT] BANSHEE REMOTE : Contrôler Banshee à partir d'Androïd (Linux seulement) [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbocity - Tokyo Ghoul :: Background :: Les camps-
Sauter vers: